Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi avec qui elle est en instance de divorce, a publié un communiqué via une story Instagram dans lequel elle explique avoir besoin de s’exprimer sur l’affaire concernant le latéral droit marocain du PSG, mis en examen pour viol.
‘Si le silence peut être utile dans certaines affaires ou situations délicates, j’ai un besoin urgent de m’exprimer’,
a expliqué l’actrice de 36 ans.Elle souhaite pouvoir reprendre sa ‘vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins dommageable et la moins traumatisante possible’.
Du côté des victimes
Au sujet des accusations de viol portées contre Achraf Hakimi, qui aurait agressé sexuellement une femme de 24 ans dans la nuit du samedi 25 février à son domicile de Boulogne-Billancourt, Hiba Abouk déclare: ‘Il va sans dire que dans ma vie, j’ai toujours été et je serai toujours du côté des victimes, donc, vu la gravité de l’accusation, nous ne pouvons que faire confiance au bon travail de la justice’.
Elle ne souhaite pas en dire davantage
La mère des enfants d’Achraf Hakimi n’a pas souhaité en dire davantage sur l’affaire en cours et s’est contentée de faire part de son ressenti et de ses attentes concernant la gestion de cette période difficile qu’elle traverse sur le plan personnel.

