Election de la section foot du DCMP : Eddy Mukuna succède à Ayi Idambituo

À l’issue des différentes élections qui ont eu lieu au sein du Daring Club Motema Pembe (DCMP), ce samedi 18 juillet, notamment celle de la présidence de la section foot, Eddy Mukuna prend la commande en remplacement d’Ayi Idambituo.

Actée récemment par la coordination et le comité suprême de la team vert et blanc, la désertion de l’ancien président de la section foot a été marquée par une longue absence aux différentes réunions du club. Voilà pourquoi la tenue de ses élections a notamment concernée ce poste jugée vacante.

Eddy Mukuna vient d’être élu à l’unanimité par 14 participants, au cours de l’assemblée générale élective partielle organisée par le comité sportif des immaculés.

Au cours de la même Assemblée, Omer Matuku a été elu au poste de secrétaire général adjoint avec 11 voix sûr 14 votants, Nanou Talangai élue présidente de la section volley-Ball et enfin Claudine Bema présidente de la section football junior.

Signalons que cette Assemblée a été organisée au bureau de travail du président de coordination de Tupamaros, Vidiye Tshimanga, en présence des représentants de la Linafoot, de la division urbaine des sports et loisirs ainsi que de quelques membres du comité de l’équipe .

Jegou – Miguel

Articles similaires

PSG: Pour blessure, Kylian Mbappé manquera la rencontre face...

Le PSG jouera le Bayern Munich sans Kylian Mbappé. L'attaquant francais a été déclaré forfait pour blessure connue le mercredi dernier lors de la rencontre opposant le PSG contre Montpellier à la lés...

Equipe de France : Raphaël Varane fait ses adieux

Raphaël Varane ne jouera plus en équipe de France. Le défenseur central de Manchester United a dit au-revoir aux Bleus, un mois après la Coupe du Monde Qatar 2022. C'est en début de soirée du Jeud...

D1 Qatar : Fin de saison pour Ben Malango, blessé à la chevi...

La saison 2022-2023 appartient au passé pour Ben Malango Ngita. Le léopard a été déclaré forfait suite à sa blessure à la cheville, ce Jeudi 02 Février à l'entraînement. Une blessure grave qu'a co...

Partager la publication