Dcmp: le président de la Coordination Vidiye Tshimanga décrète l’état d’urgence jusqu’à la fin de la Coupe du Congo

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Le président du DC Motema Pembe, Vidiye Tshimanga, a décrété un état d’urgence, ce vendredi 4 juin via sa page officielle Facebook au sein de l’équipe jusqu’à la fin de la Coupe du Congo.

Le numéro Un de la Coordination des Immaculés a affiché son envie de rentrer en Afrique la saison prochaine par le chemin de la 56e Coupe du Congo et recherche l’unité au sein de la team Vert et blanc de la capitale. « Nous déclarons l’état d’urgence au Dcmp », a-t-il mentionné.

- Advertisement -

Classé 5e avec 46 points à la Ligue nationale de football (Linafoot) pour la course aux interclubs, le Dcmp n’a pas pu composter son ticket pour l’Afrique.

Pour Vidiye Tshimanga, le Daring n’a qu’un seul objectif celui de gagner la coupe du Congo. « Tout celui qui combattra le club pendant l’état d’urgence sera considéré comme ennemi et traité comme tel », a-t-il conclu.

Pour rappel, le Daring traverse une période de turbulence depuis le départ de son entraîneur Isaac Ngata. D’où le président Vidiye Tshimanga a lancé cet appel en vue de resserrer les liens au sein l’équipe.

- Advertisement -

Grâce Diakubama

Share This Article
Leave a Comment