D1 Chine : Oscar Maritu enchaine, Cangzhou Mighty Lions craque devant Beijing Gouan!

Grace Izi Diakubama
1 Min Read

En bonne forme, Oscar Maritu Taty a marqué cet après-midi malgré une lourde défaite de Cangzhou Mighty Lions sur la pelouse de Beijing Gouan (2-6), en match comptant de la 9ème journée de la première division chinoise.

L’attaquant congolais était le premier à ouvrir la marque dès la 8′ de la partie, avant que son équipe des lions bleus puisse se faire remonter au marquoir par les locaux jusqu’à concéder une deuxième défaite de suite en championnat.

- Advertisement -

Maritu enchaine et inscrit son 4ème but de la saison, le deuxième but en deux explications successives, alors que Cangzhou continue à faire sa descente aux enfers, en reculant à la 13ème place avec 7 unités.

Cette nouvelle réalisation de l’ancien du FC Saint Eloi Lupopo intervient à un jour de la publication de la liste de l’équipe nationale de la RDC par le sélectionneur national, Sébastien Desabre.

Ce match s’inscrit pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 face au Gabon prévue le 18 juin prochain à Franceville.

- Advertisement -
Share This Article