Crise au PSG : Nasser Al Khelaïfi prend les choses en mains

Au moment où le PSG traverse une période difficile marquée par deux défaites consécutives au Parc des Princes, le Président du club francilien, Nasser Al-Khelaïfi a enfin décidé d’agir pour mettre fin à cette crise des résultats.

Alors qu’il devait retourner au Qatar après avoir assisté au 47 ème congrès de l’UEFA hier vendredi à Lisbonne, le dirigeant francilien a changé ses plans et choisi de rejoindre la capitale hexagonale.

Selon le quotidien régional « Le Parisien », Nasser Al-Khelaïfi a « ressenti l’importance de pouvoir mesurer, directement, la profondeur du malaise qui a envahi son club ».

Cependant, l’homme d’affaires qatari devrait afficher son soutien aux joueurs pour assister ce samedi à cette rencontre de la 30 ème Journée du Championnat français de Ligue 1 face à Nice.

Pourtant, furieux de l’attitude et de la résignation affichée par son équipe dimanche dernier contre l’Olympique Lyonnais (0-1), Nasser Al Khelaïfi espère que sa prise de parole et sa présence revigoreront ses hommes, qui ne comptent plus que six points d’avance en tête de la L1.

Signalons que le PSG est à 6 points d’écart de son poursuivant direct et ne compte rien lâcher pour gagner encore ce titre de la Ligue 1 Conforama.


En savoir plus sur Mbote

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mbote

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading