Cédric Bakambu :  » Quoi qu’il arrive on se battra toujours pour le Congo… »

Grace Izi Diakubama
2 Min Read
bakambu.jpg

Optimiste à jamais, Cédric Bakambu promet de tout donner pour la réussite de l’équipe nationale de la RDC dans cette campagne de qualification de la CAN 2023.

Après le nul de la RDC contre la Mauritanie 1-1 à Nouakchott, Bakagoal a laissé croire que son pays son donnera tout pour le deux prochains matchs dans cette phase qualificative, respectivement contre le Gabon en juin et le Soudan en septembre.

- Advertisement -

 » On avait à coeur de relancer l’équipe après un mauvais départ lors de cette campagne de qualification. Quoi qu’il arrive on se battra toujours pour le Congo. Malgré les arbitres, malgré les circonstances. On ne lâchera rien », a écrit en légende de sa publication sur les réseaux sociaux.

Privé de deux prochains matchs avec la RDC suite à son exclusion au stade la Capitale, Bakambu sort de cette trève sur une note satisfaction. Il a réussi à deux reprises lors cette double confrontation contre la Mauritanie, en aller à Lubumbashi (3-1) tout comme au match retour à Nouakchott (1-1).

L’actuel meilleur buteur du championnat grecque de première division est devenu le deuxième meilleur de la sélection congolaise avec 15 buts, derrière Dieumerci Mbokani ( 22 buts).

- Advertisement -
Share This Article