Queques heures après la propagation de ces images sur les réseaux sociaux, Samuel Eto’o sort de son silence pour présenter ses excuses suite à son agression sur le youtubeur algérien lors de la sortie du stade 974, en match comptant de la troisième journée de la phase de groupes opposant le Cameroun au Brésil.
Le président de la Fecafoot se reconnaît coupable de ces actes qui ne correspondent pas à sa personnalité. Eto’o Fils a vite trouvé quelques mots pour faire son mea culpa aux fans du sport roi suite à ces incidents malheureux du 05 décembre denier après le match de la Seleçao aux lions indomptables.
D’après l’ex avant centre du FC Barcelone, il reste la cible d’insultes et d’allégations de tricherie sans aucun fondement par les algériens depuis la qualification du Cameroun obtenue à Blida le 29 Mars dernier lors des barrages du Mondial Qatar 2022.
« Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang froid et d’avoir réagi d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je présente mes excuses pour cet incident regrettable… Je demande à la fédération soeur d’Algérie de prendre leurs responsabilités pour mettre un terme à ce climat délétère avant qu’un plus grave ne se reproduise. Aux supporters de Fennecs, je formule le voeu qu’ils trouvent la paix et parviennent à surmonter la déception d’une élimination douloureuse, mais désormais derrière nous. », s’est-il exprimé.
« Une faute avouée est à moitié pardonnée dit-on » ! Mais malgré cela, Samuel pourrait courrir des graves sanctions auprès de la commission de discipline de la FIFA pour avoir commis un acte de non-fair play en public. Affaire à suivre!
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.