Canada : Le basketteur congolais Jérémie Kayeye nommé entraîneur adjoint principal de Ryerson Men

Les dirigeants du club Ryerson M’en Basketball ont désigné, Jérémie Kayeye, ce vendredi 24 juillet, comme l’entraîneur adjoint de cette formation.

Étant expérimenté en ce domaine, le congolais Jérémie Kayeye fait ses preuves au Canada en remportant le trophée Nike Crown League Toronto. Ce sacre a favorisé son club, Ontario à prendre part au championnat canadien de basket, tel que le renseigne le compte officiel des basketteurs congolais dr.congo.basket.

La même source a ajouté qu’autre fois coach adjoint de Mississauga Power de la National Basket Ligue of Canada (NBT), Kayeye était aussi entraîneur principal de l’équipe de développement de puissance (PDT), en 2014, le menant surtout à une victoire contre l’équipe nationale chinoise B.

Ce chevronné a coaché également Grassrots Elite Prep, Grassrots Elite AAU, les Lions de l’Ajax de l’Ascension de l’école secondaire de notre seigneur dans le passé.

Après avoir entrainé des nombreux joueurs de l’interuniversity Sport (CEI) de l’association nationale des athlètes collégiaux (NICAA), et de l’Association athlétique des colleges de d’Ontario (OCAA), avant de rejoindre le programme Ryerson.

Promu pour ses bons résultats réalisés partout où il passe, le nouvel entreneur adjoint de cette formation canadienne est appelé à donner davantage le meilleur de lui-même pour marquer le point.

Jegou – Miguel

Articles similaires

Mercato : André Ayew signe à Nottingham Forest

En provenance de Qatar SC, le capitaine des black stars André Ayew a signé chez Nottingham Forest en Premier League jusqu'à la fin de la saison en cours. Agé de 33 ans, le fils d'Abedi Pelé va ten...

D1 Qatar : Ben Malango opéré à la cheville

Ben Malango Ngita a été opéré au lendemain de sa blessure connue le jeudi dernier à l'entraînement d'avant match de son équipe Qatar Sports Club. Blessé à la cheville, le léopard a passé son inter...

DCMP : Les joueurs Tulenge, Baometo, Mundele et Ikangalombo ...

Le Dcmp se separe de ces 4 joueurs. Les immaculés de la capitale ont mis fin à la collaboration des joueurs comme Ricky Tulenge, Junior Baometo, Stevie Mundele et Jonathan Ikangalombo. D'après la ...

Partager la publication