Une deuxième défaite d’affilée pour le TP Mazembe en phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF. Après son échec face le week end dernier contre Young Africans (1-3), le TP Mazembe s’est incliné à la maison devant l’US Monastir de la Tunisie (0-2), ce dimanche au stade TP Mazembe de Kamalondo.
Venus avec les objectifs prendre le dessus sur podium, les corbeaux luchois et leur plan ont été déjoué par les bleus et blanc tunisiens.
Cependant, le club classé premier dans le groupe B au championnat local a joué sa carte, en marquant deux buts coup sur coup. La première réalisation est intervenue après la pause sur un but de Traoré à la 51′ et le second arrivera dans les minutes additives de la deuxième periode, soit à la 90+3.
Les Bandiangwena ratent l’occasion de prendre la première place du podium de D et sont désormais 3ème avec 3 points, son adversaire du jour l’US Monastir est donc provisoirement premier avec 5 points.
Et c’est en attendant le résultat du match Real de Bamako du Mali (1 point) et Young Africans de la Tanzanie ( 4 points).
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.