L’international congolais évoluant au sein de la formation de FAR Rabat, Yannick Bangala Litombo, ne pourrait pas rejoindre la sélection nationale en stage à Tunis le mercredi 2 juin comme prévu.
À en croire, la Team media Officier des fauves congolais, l’ancien sociétaire de l’AS Vita club n’a pas effectué le déplacement de la capitale tunisienne suite au vol de son passeport dans son appartement à Rabat au Maroc.
Alors que le groupe des Léopards affiche complet à Tunis, 29 joueurs sur les 30 convoqués sont sur place pour préparer le premier acte dès ce samedi 5 juin face aux Aigles des Carthages de la Tunisie et ensuite jouer les Aigles du Mali le vendredi 11 juin prochain toujours en Tunisie. Et ce, dans le cadre des rencontres amicales.
Pour rappel, c’est depuis le mardi 1 juin que les Léopards ont débuté les entraînements en Tunisie sous l’œil vigilant du sélectionneur argentin Hector Cúper, qui fera sa première sortie à la tête du staff technique de la RDC, sans Yannick Bangala, qui pourrait manquer à ce rendez-vous à cause de son problème de passeport.