La sortie de “Eloko oyo” de Fally confirmée pour le 7 avril 2017.

L’artiste Fally Ipupa confirme la sortie de son single “Eloko oyo”, extrait de son prochain album impatiemment attendu par le public.

Après l’annonce par Didier Drogba de la date de sortie du morceau à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram, le chanteur confirme la nouvelle par une photo qu’il a lui aussi postée sur son compte. C’est le 7 avril prochain que sortira la chanson “Eloko oyo”. Dernièrement Fally a publié sur les réseaux sociaux des images de lui et de son groupe en tenue traditionnelle et nous a avons dit qu’il s’agissait sans doute du tournage du clip de cette chanson à venir. La publication de cette nouvelle semble montrer qu’on ne s’était pas trompé

C’est depuis l’année passée que Fally Ipupa prépare son prochain album intitulé “14”. Plusieurs titres y sont prévus, dont des featuring avec des stars comme R-Kelly.

Lire aussi :  Denis Lessie sur le surnom Quadra contrat man : " Ça ne concerne que les warriors de Fally Ipupa. Un contrat n'est pas comparable à un trophée Kora "
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
%d blogueurs aiment cette page :