Soleil Wanga : « Koffi Olomide me respectais plus qu’il ne faisait pour d’autres musicien du Quartier Latin »

L’ancien musicien du Quartier Latin international de Koffi Olomide, Soleil Wanga était invité ce jeudi 03 mars à l’émission « Mputu Léo » où il a fixé l’opinion sur le prétexte qu’il serait en froid avec Koffi Olomide au motif qu’il aurait fui en Europe, depuis plusieurs années maintenant.

Soleil Wanga, surnommé le Roi, a laissé entendre que le vieux Rambo lui témoignait du respect et de considération, contrairement aux autres artistes qui sont passés dans cette formation musicale.

« Koffi Olomide me respecte comme il ne l’a jamais fait pour un autre musicien de Quartier Latin. Les gens pensent que nous avons des problèmes avec lui. En réalité, il n’y a rien. Seulement, chacun évolue bien dans son coin. Je parle bien avec lui et des fois on s’appelle au téléphone », révèle-t-il

Signalons que Soleil Wanga, à travers sa réponse, voulait clarifier la situation qui semblait l’opposait à Koffi Olomide dont il ne parle presque pas lors de ses interventions dans les médias, contrairement à ses anciens coéquipiers du même groupe sous le leadership du Grand Mopao.

Hervé Kabwatila

Partager la publication