Snep: « Tokooss II » de Fally Ipupa occupe la 80e place de Top album en France

Une semaine après sa sortie, l’album « Tokooss II » de Fally Ipupa fait déjà son entrée dans le top des albums en France. Ce projet occupe la 80e place. Un disque produit par Elektra France.

Le nouvel album de Fally Ipupa “Tokooss II” a été lancé dans toutes les plateformes, depuis vendredi 18 décembre. Ce disque a été réalisé uniquement pour la France.

El Mara a offert a ses fans au total 16 titres dans cet album, y compris 5 bonus track-exclu physique. Le chanteur congolais a proposé 4 featurings seulement avec des artistes francophones.

De ce fait, Ninho, Matt Pokora, Naza et Dadju sont les 4 principaux invités de Dicap la Merveille dans « Tokooss II ». Désormais, on peut compter Ipup’s parmi les artistes africains qui se font une place dans le top des albums en France, au même titre que Gims et Dadju voire Ninho.

À titre de rappel, “Tokooss II” est le sixième album de Fally Ipupa, après “Tokoos 1” sorti le 7 juillet 2017 sur le label Elektra France, et distribué par Warner Music France

Jegou – Miguel