SnB, l’application mobile congolaise de vente de biens et services en ligne en RDC

Dans un environnement dominé par des difficultés de la logistique et des moyens de locomotion pour s’offrir un bien ou un service, SnB Sell & Buy est le remède approprié pour y parvenir. Découvre comment ça marche.

Utilité et Mode de fonctionnement

Sell & Buy App (SnB) est une application mobile purement congolaise, disponible pour Android et iPhone, facilitant le contact virtuel entre un vendeur (son bien ou service ndlr) et un acheteur.
Elle permet à toute personne (vendeur) d’exposer et de publier les offres ou les annonces des biens et services afin que toute personne qui s’y intéresse puisse entrer en contact par messagerie ou appel et convenir pour la vente directement dans l’application ou aussi pour une rencontre physique. SnB donne donc l’opportunité à quiconque d’afficher ses offres de vente gratuitement dans l’application et se voir avoir des clients. Des bailleurs ou commissionnaires immobiliers peuvent aussi y afficher leurs offres de vente ou de location immobilière.
Avec SnB, vous pouvez même lancer une recherche qui puisse vous afficher toutes les offres publiées dans un rayon de 1 à 100 km partant de là où vous êtes.

Liens de téléchargement

• L’adresse requise pour la version IOS, https://apps.apple.com/cd/app/snb/id1485242681?l=fr;
• Lien pour le support Androïd, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.newtechnologies.snb

Les prochaines versions en vue

Dans sa vocation de conquérir le marché congolais et devenir une image de fierté pour la RDC à travers le monde, ses futures versions prévoient une adaptation avec d’autres pays de l’Afrique centrale et surtout de l’Afrique subsaharienne. Ces versions vont permettre aux habitants d’un quelconque pays de ne voir que les offres publiées dans leur pays ou de ne publier que dans leur pays respectif ou spécifique, mais aussi pour les congolais vivant à l’étranger de se procurer des biens en RDC.

Il faut reconnaître aussi que depuis sa mise en ligne en Avril dernier, SnB a connu beaucoup d’améliorations au point d’offrir aujourd’hui une version très stable et contenant d’intéressantes nouvelles fonctionnalités.

Une autre particularité de SnB est d’avoir grandi très vite avec 100 000 téléchargements en moins de 7 mois.
C’est l’application que tout congolais devrait télécharger, la mieux recommandée pour les achats et ventes en ligne.