Singuila annonce la sortie de son album

L’artiste musicien congolais Singuila annonce la sortie de son album, pour vendre 12 février prochain. L’artiste a usé du réseau social Instagram ce lundi 25 janvier pour ébruiter cette nouvelle.

De fait, une grosse affiche de Singui est collée sur un bâtiment en plein centre ville à Yaoundé annonçant ainsi son prochain album. « Je voulais marquer le coup pour vous annoncer la sortie de mon album ce vendredi 12 février 2021 qui sera disponible dans toute l’Afrique et partout dans le monde », a-t-il indiqué en légende de son post.

Par cette annonce, le chanteur de « Belle » a appelé tous ses fanatiques à s’imprégner de ce disque. « Mes frères de la Centrafrique, du Congo, du Cameroun, de la Côte d’ivoire et de toute l’Afrique, cet album est le vôtre. Celui de votre docteur lequel nous livrerons comme jamais auparavant », renchérit Singuila.

Les fans du congolais s’impatientent à déguster ce plat que va leur proposer Singuila. Ils sont nombreux à réagir sur Instagram en commentaire de cette publication de l’artiste.

Jegou-Miguel