Sindy souhaite réformer le groupe Team BS avec La Fouine, Fababy et Sultan

La chanteuse Sindy a exprimé via son compte Twitter le souhait de réformer le groupe Team BS dont elle faisait partie avec La Fouine, Fababy et Sultan et l’a permis d’être connu du grand public dans le monde entier.

La Team BS, formée en 2013, par le rappeur La fouine avait pourtant connue un grand succès grâce à son single « Case départ », n’avait pu sortir qu’un seul album, avant d’être dissoute cause de tensions en interne. « J’écoute l’album de la Team BS, des souvenirs laiiiiisse tomber j’aurais tellement voulu qu’on fasse une tournée. Je pense que c’est le seul regret de ma vie. » a-t-elle écrit sur son compte Twitter suivi par plus de 193 000 personnes.

Plus de 8 ans après, l’artiste Sindy a émit le vœux de revoir ses amis ensemble juste pour une tournée. « Eh venez on fait. Genre on met de côté les vieilles histoires et on va juste faire kiffer les gens, monter sur scène et kiffer aussi ? »

Syndi est aujourd’hui artiste indépendante, de même que chaque artiste a évolué de son compte en solo.

La Fouine qui était le parrain du groupe n’a pas encore réagi à cette nouvelle qui pourrait le remettre de nouveau au centre dun groupe.