30.5 C
Kinshasa
dimanche, février 28, 2021
Accueil Buzz Seth Kikuni et KMSI vont porter plainte contre Constant Omari et la...

Seth Kikuni et KMSI vont porter plainte contre Constant Omari et la FECOFA

La société KMSI et son Directeur Général Seth Kikuni ont décidé de porter plainte contre la FECOFA et Constant Omari pour non respect du contrat sur l’habillement des léopards et des propos injurieux du patron du football Congolais.

« KMSI et Seth KIKUNI ont constitué Me Théodore NGOY pour saisir les juridictions compétentes contre la violation du contrat KMSI-FECOFA par la FECOFA, qui a refusé de faire porter nos costumes aux Léopards et contre les propos injurieux et diffamatoires de son Président », a annoncé Seth Kikuni sur son compte Twitter.

Lors d’une réunion avec toute l’équipe le Président de la FECOFA Constant Omari a demandé de ne plus porter les vêtements confectionnés par KMSI, traitant Seth Kikuni de « Petit con ».
C’était à la suite du tweet fait par ce dernier dans lequel il a écrit : « Conflit interne, irresponsabilité, manque de professionnalisme et poursuite de l’intérêt personnel des cadres influents de la FECOFA ont crée hier soir des frustrations grave au sein de l’équipe nationale pourtant motivée. Ils ont tout saboté. Ibenge n’y est pour rien ».

KMSI avait adressé une mise en demeure à la FECOFA pour lui demander d’exécuter le contrat qu’ils avaient conclu. Dans sa lettre il dit ne pas comprendre pourquoi l’équipe n’a pas porté les vêtements qui ont été confectionnés pour le match contre l’Ouganda.

La RDC est déjà dans une situation compliquée dans cette CAN où elle a enregistré sa deuxième défaite 2-0. Mais l’entraîneur Florent Ibenge croit toujours à une possible qualification de son équipe si elle bat le Zimbabwé lors du troisième match.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :