mercredi, mai 27, 2020

Seth Kikuni et KMSI vont porter plainte contre Constant Omari et la FECOFA

Vous devriez aussi voir ca

Werrason : Le clip « Chasser le Corona » arrive le 30 mai

Auteur de plusieurs gestes en cette période de confinement, l’artiste Werrason annonce la sortie d’une chanson pour sensibiliser sur l’épidémie du Coronavirus.

AFFAIRE Vital Kamerhe : Le car de la RTNC est déjà dans la cour de la prison de Makala.

Le car de la Radio Television Nationale Congolaise est déjà dans la cour de la prison de Makala pour la reprise du...

Après être agressé par le frère de son ex, Niska prend la fuite au Maroc

Pour son irresponsabilité et sa velléité envers la mère de ces deux enfants, Niska aurait été agressé par le frère de son...

Pasteur Denis Lessie : « Parmi ceux qui ont détruit ce pays, il y a les Pasteurs »

Le Pasteur Denis Lessie a déclaré, au cours d’une émission, que les Pasteurs ont détruit ce pays par leurs comportements.

La société KMSI et son Directeur Général Seth Kikuni ont décidé de porter plainte contre la FECOFA et Constant Omari pour non respect du contrat sur l’habillement des léopards et des propos injurieux du patron du football Congolais.

« KMSI et Seth KIKUNI ont constitué Me Théodore NGOY pour saisir les juridictions compétentes contre la violation du contrat KMSI-FECOFA par la FECOFA, qui a refusé de faire porter nos costumes aux Léopards et contre les propos injurieux et diffamatoires de son Président », a annoncé Seth Kikuni sur son compte Twitter.

Lors d’une réunion avec toute l’équipe le Président de la FECOFA Constant Omari a demandé de ne plus porter les vêtements confectionnés par KMSI, traitant Seth Kikuni de « Petit con ».
C’était à la suite du tweet fait par ce dernier dans lequel il a écrit : « Conflit interne, irresponsabilité, manque de professionnalisme et poursuite de l’intérêt personnel des cadres influents de la FECOFA ont crée hier soir des frustrations grave au sein de l’équipe nationale pourtant motivée. Ils ont tout saboté. Ibenge n’y est pour rien ».

KMSI avait adressé une mise en demeure à la FECOFA pour lui demander d’exécuter le contrat qu’ils avaient conclu. Dans sa lettre il dit ne pas comprendre pourquoi l’équipe n’a pas porté les vêtements qui ont été confectionnés pour le match contre l’Ouganda.

La RDC est déjà dans une situation compliquée dans cette CAN où elle a enregistré sa deuxième défaite 2-0. Mais l’entraîneur Florent Ibenge croit toujours à une possible qualification de son équipe si elle bat le Zimbabwé lors du troisième match.

- Advertisement -

More articles

- Advertisement -

A la Une

Celéo Scram annonce un concert à l’Olympia de Paris en 2021

L’artiste Congolais Celeo Scram annonce un concert à l’Olympia de Paris en 2021. L’ancien musicien de Wenge Musica Maison...

Solidaire avec Koffi Olomide, Werrason demande au Ministre de la Santé de respecter les artistes

L’artiste Werrason a soutenu la démarche de Koffi Olomide et a demandé du respect de la part du Ministre de la Santé...

RDC :Le procès Kamerhe va se poursuivre, un autre juge remplacera Raphaël Yanyi

Selon le tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe, le procès de directeur du cabinet du chef de l'État Vital Kamerhe va se...

Le Sango de Bosolo na politik s’est rendu à la résidence du juge décédé

Le journaliste Israël Mutombo alias Sango, présentateur de la célèbre émission Bosolo na politik, s’est rendu à la résidence du juge Raphaël...

Décès du Juge Yanyi : La police a dispersé à coup de gaz lacrymogène des jeunes

La disparition de Raphaël Yanyi, juge président du procès des 100 jours survenu, ce matin mercredi 27 mai au centre Nganda à...
%d blogueurs aiment cette page :