Seth Kikuni après l’élimination de la RDC de la CAN 2019 : « Maintenant, il faut dépenser l’argent de l’Etat pour rapatrier les concubines 5 étoiles dans la délégation »

Le patron de KMSI et ancien candidat à l’élection présidentielle Seth Kikuni a encore lancé une pique à la FECOFA après l’élimination des Léopards de la CAN 2019.

« Pour ce match, nous n’avons pas démérité. Maintenant, il faut dépenser l’argent de l’Etat pour rapatrier les concubines 5 étoiles dans la délégation », a écrit Seth Kikuni sur son compte Twitter.

Seth Kikuni est en froid avec le Président de la FECOFA Constant Omari à cause du contrat pour l’habillement des Léopards. Après la défaite des Léopards dans leur premier match contre l’Ouganda, le patron de KMSI a fait tweet qui a énervé Constant Omari. Ce dernier a décidé de rompre le contrat avec KMSI et demandé à l’équipe de ne pas porter les vêtements confectionnés par cette entreprise. Une mise en demeure a été envoyée à la FECOFA, lui demandant d’exécuter le contrat. À présent, Seth Kikuni et KMSI ont décidé de porter plainte contre la FECOFA et son Président.

Laisser un commentaire