Savanet Depitcho : « Aujourd’hui beaucoup d’artistes viennent sur le plateau des émissions pour clasher les autres tout simplement parce qu’ils n’ont pas d’activités… »

Savanet Depitcho qui évolue depuis plusieurs années en solo après son bref passage au Quartier Latin International de Koffi Olomide n’a pas su rester insensible face aux déclarations de Marie-Paul qui fut son ancien patron au sein de Wenge El Paris. Ce dernier en veut à son ancien poulain qui ne reconnait pas avoir été recruté par Mwata Yanvu.

Comme réaction aux piques à son endroit, Papa confor laisse entendre que la plupart de ses collègues musiciens qui ont l’habitude de passer de temps en temps dans différents médias pour critiquer les autres le font tout simplement parce qu’ils n’ont pas d’activités.

« Aujourd’hui, beaucoup d’artistes viennent sur le plateau des émissions clasher les autres tout simplement parce qu’ils n’ont pas d’activités. Une personne qui a un agenda bien rempli ne viendra pas à la télévision parler en mal des autres artistes », dit-il

Il convient de noter que la déclaration de Savanet Depitcho est sa réponse donnée à question qui lui a été posée au sujet de sa relation tumultueuse avec Marie Paul.

Hervé Kabwatila

Partager la publication