Sankara Denkuta: « Ferre Gola, Héritier Watanabe et Bill Clinton étaient des enfants chéris de Maison Mère, le reste et ceteri et cetera et les autres »

*De passage à l’émission YouTube, la voix du peuple, il y a 6 jours, Sankara Denkuta a révélé 3 noms des artistes musiciens qui ont évolué dans Wenge Maison Mère et qui étaient les plus privilégiés et les plus aimés de tous par Werrason.

Aux dires du porte-parole du Roi de la forêt, Ferre Gola, Hériter Watanabe er Bill Clinton étaient des chouchous du Phénomène Ngiama Makanda. « Ferre Gola, Héritier Watanabe et Bill Clinton étaient des enfants chéris de Maison Mère, le reste et ceteri et cetera et les autres », révèle le chanteur du single « 1er amour ». Il a en plus renseigné combien le Padre et Werrason sont forts en improvisation.

En effet, cette révélation de Dekunta n’a confirmé que ce qu’avait soutenu Bill Clinton lors dune récente interview sur la chaîne Congo Mokili. Le McIntosh avait indiqué qu’il était très apprécié par le Roi de la forêt à tel point qu’il a vécu dans son domicile au même titre qu’Heritier Watanabe.

Pour sa part, le Padre était le chef d’orchestre du groupe de Noël Ngiama avant de créer le Marquis ensemble avec Jdt et Bill Clinton pour ensuite rejoindre le quartier Latin de Koffi Olomide et enfin évolué en solo.

Jegou – Miguel