Sankara Dekunta sur l’attestation de Ferre Gola : « Je souhaiterai seulement du courage, surtout aux gens de sa Société »

Sankara Dekunta, Porte-parole de Wenge Musica Maison Mère, a souhaité du courage aux membres de l’orchestre de Ferre Gola, actuellement incarcéré en France.

Depuis l’annonce de l’interpellation de Jesus de Nuance, des publications ne cessent de tomber. On voit des messages de soutiens de la part des artistes et personnalités, tels que Koffi Olomide, Héritier Watanabe, Fabregas le Metis Noir, Dadju, Innoss’B, Charles Tabu. Aux dernières nouvelles, Ferre Gola a décidé de purger une peine de 45 jours dans une prison.

De passage à l’émission de Nolly Tambo, Sankara Dekunta a réagi à ces informations et adressé ses encouragements au groupe de Ferre Gola. « Pour moi, je souhaiterai seulement du courage, surtout aux gens de sa Société », a-t-il déclaré.

De nombreux artistes ont ainsi affiché leurs solidarités vis-à-vis de l’auteur du tube « Jugement ». Mais le message qui est le plus attendu est celui de Fally Ipupa.