Sai sai :  » Si je dis aujourd’hui par exemple que Celeo fût un vendeur de pétrole, est-ce une injure ? « 

Fiston Sai Sai a ranimé son clash contre Celeo Scram datant des nombreuses années, bien qu’en sourdine. Ces deniers temps, Fiston de son vrai nom a remué le couteau dans la plaie.

Son dernier passage dimanche 5 Juin à l’émission « HD Elengi » était chaud. Le comédien a taclé Scram pour ses clashs qui ne sont orientés que vers le passé des autres.

« Si je dis aujourd’hui par exemple que Celeo fût un vendeur de pétrole, est-ce une injure ? Mais, je lui rappelle que dans la vie il faut se battre », a lâché Sai Sai.

Fiston pour sa part, aperçoit les attaques de Mr Poutine contre les certains musiciens comme une source de motivation et non de dénigrement malgré que son faiseur l’ignore.

« Celeo Scram et moi n’avons aucun problème, mais seulement il est en perte de vitesse, il est fini et il cherche à tout prix à s’accrocher à tout ce qu’il trouve sur son chemin, que ça soit une toile d’araignée », a-t-il ajouté.

Origine du conflit

Dans son envolée oratoire, Sai a révélé avoir été taclé par Mr Poutine lors d’une sortie médiatique.

« Lui et moi n’avons rien. Il était de passage à une émission et comme il en a l’habitude, il a commencé à citer les noms d’Héritier et il est tombé bêtement sur moi. Et pourtant moi je suis un symbole de courage et d’équilibre », a-t-il fait savoir.

Malgré les différentes sorties médiatiques de « Jésus de Mbandaka », Le grand Mayas n’a pas fait la moindre réaction pour lui répondre.