Pour Robinio Mundibu, seuls Koffi Olomide, Fally Ipupa et le Pasteur Moïse Mbiye ont réussi leurs concerts à la salle Showbuzz.

Reçu sur le plateau de Show Live sur Télé 50 ce samedi 17 mars 2018, l’artiste musicien Robinio Mundibu répond à la question de savoir quand est-ce qu’il va jouer à la salle Showbuzz.

Robinio Mundibu déclare qu’il veut créer la différence. Pour lui, beaucoup se sont produit dans cette salle mais seuls Fally Ipupa, Koffi Olomide et le Pasteur Moïse Mbiye ont livré des concerts réussis. Les artistes comme Ferre Gola, Fabregas le Métis Noir s’étaient également produit dans cette salle mais Robinio Mundibu ne les cite même pas. Mais il déclare ce qui suit: « Je les encourage pour avoir joué à la salle Showbuzz mais je ne vais pas les suivre, je ne vais pas les envier parce que je n’ai pas vu grand chose. Je ne dénigre pas ce qu’ils ont fait mais je regarde ceux qui ont fait mieux. »

À cause de ces déclarations, le torchon risque de brûler entre Robinio Mundibu et ses anciens collègues de Wenge Musica Maison Mère.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :