28.5 C
Kinshasa
samedi, février 27, 2021
Accueil Buzz Rohff s'attaque de nouveau à Booba en défendant Gims, Dadju et La...

Rohff s’attaque de nouveau à Booba en défendant Gims, Dadju et La fouine

Sur les réseaux sociaux, il ya quelques heures, Housni Mkouboi alias Rohff a pris la décision de s’en prendre une nouvelle fois Booba. À travers un long message, le rappeur du 94 prend la défense des artistes que B2o a l’habitude de clasher sans cesse et régulièrement. Il s’agit de La Fouine, Gims et Dadju.

Après l’avoir surnommé Erk’Elie en rapport avec le chanteur américain Robert Kelly condamné pour viol sur mineur, Rohff qualifie Booba de pointeur, pour avoir fréquenté une étoile de téléréalité Sberro, alors qu’elle n’avait que 16 ans.

« Tu exposes les problèmes de familles des gens sur la place publique, pour le plaisir de salir comme si tout était parfait de ton côté. Tu respectes rien, tu blesses des familles entières pour des likes et flatter ton égo de pervers narcissique pour un classement, un podium dans le rap. Ok. Tu oses te moquer du père de Gims et Dadju qui s’est fait agressé alors que ta maman et ton frère se sont fait kidnapper et t’as rien fait. Bon ! Tu as prétendu que La Fouine était un pointeur pour casser son image alors que c’est bel et bien toi le bouyaveur de Mineure qui te vaut désormais le surnom de Erk’Elie !!! Ton ami Brams allah y rahmo est décédé, t’as préféré le show au Canada plutôt qu’aller à son enterrement. Bon ! Même 44 balais ne te suffiront pas pour balayer devant ta porte. Regarde toi en face, c’est toi le pire ! #LaManipulationEstFinie. » écrit Rohff sur Instagram.

Signalons que ce dernier temps, Rohff charge Booba de plus en plus. Bien que le Duc est un habitué du clash, il a tendance à se noyer face au rappeur de “Goat”.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :