24 C
Kinshasa
samedi, février 27, 2021
Accueil Célébrités Rock Bodo, candidat président de l’AATPC face à Fiston Saisai

Rock Bodo, candidat président de l’AATPC face à Fiston Saisai

Reçu sur le plateau de Karibu Variété de Mamie Ilela ce 4 juin 2017, le comédien Rock Bodo annonce sa candidature à la présidence de l’Association des Artistes de Théâtre Populaire et Cinéma (AATPC) qui réunit tous les artistes comédiens de la RDC.

Après un mandat de 5 ans renouvelé du comédien Masumu Dibrindet, l’association avait lancé un appel à candidature pour le poste de Président de l’association qui devrait se clôturer le 08 avril dernier. Fiston Saisai s’est retrouvé candidat unique. Mais l’association a prolongé la date des dépôts des candidatures et une autre personne se présente à la personne de Rock Bodo. « On a compris que l’information n’avait pas circulé. Que les gens n’étaient pas sensibilisés. C’est pourquoi on a prolongé quel jour pour donner la chance aux autres artistes, qu’ils viennent postuler pour le dépôt des candidatures. », a déclaré Rock Bodo sur le plateau de Karibu Variété à la RTNC. Il affirme que plusieurs de ses confrères l’ont demandé de postuler, c’est pourquoi il annonce sa candidature pour être président de cette association des comédiens.

Pour ceux qui ne savent pas, Rock Bodo est ce comédien qui représente notre pays à l’émission « Le Parlement du rire » à Abidjan en Côte d’Ivoire. Il est le président de la troupe théâtrale Afrik’Art Création.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :