Robinio Mundibu traite Celeo Scram de taureau et aventurier

Après que Celeo Scram a attaqué Robinio Mundibu en déclarant qu’il n’avait même pas 5000 dollars dans son compte en banque, le concerné a répliqué. Il a traité Scram de taureau et aventurier.

En effet, selon les dires d’El Generalissimo, Mr Poutine l’aurait dénigré en déclarant qu’il n’avait pas d’argent sur son compte en banque, alors qu’il disait des vérités à Ferre Gola, proche de Celeo.

« J’ai regardé une vidéo où un vieux animateur, taureau et aventurier dit de n’importe quoi, que Mundibu parle beaucoup, est-ce dans son compte en banque, il a ne fut-ce que 5000 dollars dans son compte en banque ? Evoque Robinio avant demander au grand Mayas de venir investiguer sur ses avoirs.

« Taureau aventurier, viens demander à Kinshasa on te dira si Mundibu est qui et il a fait quoi. Je vais commencer montrer ce que j’ai et j’ai construit » ajoute Robinio.

En effet, entre Robinio et Celeo, le clash est ouvert. Les internautes attendent certainement la réplique de Mr Poutine qui se trouve présentement à Kinshasa.