Robinio Mundibu sur son featuring avec Fally Ipupa :  » Dans la vie, il faut toujours s’attacher à des forts, je suis fort et je me suis associé à un autre puissant Fally Ipupa… »

En préparation de « Biso Carré » en featuring avec Fally Ipupa, Robinio Mundibu était reçu sur la voix du peuple ce jeudi 21 avril à travers laquelle l’artiste a brossé quelques sujets qui font le buzz sur la toile notamment sa collaboration avec l’Aigle Royal.

S’exprimant sur ce projet en gestation, El Generalisimo conseille à ses collègues musiciens de toujours s’attacher à des aînés puissants pour aller de l’avant.

Lire aussi : Robinio annonce la sortie de son single « Biso carré » feat Fally Ipupa

« Dans la vie, il faut avoir des bonnes relations avec les aînés et toujours s’attacher à des forts. Comme moi je sais que je suis fort, je me suis rapproché d’un autre fort, mon vieux Fally Ipupa…au lieu de chercher des polémique avec lui pour chercher de la visibilité », a-t-il déclaré

Cette déclaration pourrait être perçue comme une pique contre Deplick Pomba et Ferré Gola, car Mundib’s les a toujours considérés comme des faibles par rapport à El Mara.

Grâce Bolakongo

Partager la publication