Robinio Mundibu : « Ils utilisaient des pratiques louches pour avoir des vues sur YouTube »

L’affaire de trafic de nombre des vues sur YouTube n’est pas encore arrivée à son terme. Robinio Mundibu en parle à nouveau tout en défendant les mauvaises performances de son clip « Goûter » qui jusqu’à présent n’a pas totalisé 1 million de vues.

Le clip « Goûter », sorti il y a un an, totalise près de 900 milles vues sur YouTube. Des très bons chiffres mais pas à la hauteur de Robinio Mundibu qui a habitué son public à faire des millions.

Pour Robinio Mundibu, ce clip là a beaucoup souffert de la période des confinements et du couvre-feu en RD Congo. Cela n’a pas permis à son public de bien le consommer. « A ce moment là, les boites de nuit et bars étaient fermés. C’était vraiment compliqué », a t-il dit.

Avant cela, Robinio est revenu sur le cas de plusieurs artistes qui ne font plus du succès sur YouTube alors qu’ils y avaient brillé auparavant.

« Ils ont trop parlé à propos des vues (sur YouTube), alors qu’ils utilisaient des pratiques louches pour en avoir sur YouTube », a-t-il indiqué en faisant allusion au succès des clips de Innoss’B.

« Aujourd’hui, ils ont peur parce qu’ils savent que leurs comptes pourraient être désactivés », conclut Robinio Mundibu