Robinio Mundibu : « Il y a des personnes derrière l’interdiction de la chanson Misu na misu »

Le chanteur Robinio Mundibu a déclaré qu’il y a des personnes qui sont derrière l’interdiction de sa chanson « Misu na misu » par la Commission des Censures. Il l’a dit au cours d’une émission dénichée sur Youtube par la rédaction de MBOTE. En s’expliquant, Robinio Mundibu s’est mis à parler comme un philosophe, avec des paraboles, lol.

« Je viens de me rendre compte qu’il y a des personnes derrière cette histoire, mais c’est Dieu qui donne. Pour qu’un film soit bon, il faut que l’acteur puisse beaucoup souffrir. Je suis l’acteur d’un film. J’ai une histoire que je suis entrain d’écrire. Je viens de Wenge Musica Maison Mère. J’ai débuté sans avoir un appui. Je suis comme un haricot jeté dans un champ, dont personne ne s’est occupé. Mais cet haricot poussé… Donc c’est Dieu… », a déclaré El Generalissimo.

La chanson « Misu na Misu » a cartonné dans tout Kinshasa. Son clip cumule plus de 1 million des vues sur Youtube. Mais la Commission des Censures l’a interdite à cause des danses et paroles obscènes.

Laisser un commentaire