Robinio Mundibu sur ce que Fally Ipupa fait pour lui: “c’est un devoir. Dans l’avenir moi aussi je le ferai pour les autres.”

Reçu sur le plateau de l’émission Diez one sur la Radio RTGA, l’artiste musicien Robinio Mundibu répond à la question de savoir quel est l’apport de Fally Ipupa dans sa carrière musicale.

“C’est normal, c’est un devoir. Dans l’avenir moi aussi je le ferai pour les autres. Celui qui trouve que c’est un devoir pour lui, il doit le faire. Si tu trouve qu’il faut soutenir, non seulement financièrement mais avec des gestes ou des paroles, tu dois le faire.”, répond Robinio Mundibu. Le rapprochement entre ce dernier et Fally Ipupa est vu d’un très mauvais oeil chez les artistes comme Fabregas le Métis Noir et Deplick Pomba Nuance, ces deux anciens de Wenge Musica Maison Mère.

Robinio Mundibu a toujours dit considérer Dicap la Merveille comme un grand frère et fier de faire parti du même style musical que lui.

Lire aussi :  Affaire MOISE - MBIYE : Eric Mandala cité dans une note vocale lors des négociations entre Moise Mbiye et Eliane BAFENO
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :