Robinio Mundibu: « À une certaine période, je voulais diminuer un artiste musicien congolais, je me suis battu et je l’ai fait, il n’a plus de succès »

Très connu comme un faiseur de clash en dehors de la musique, Robinio Mundibu ne souhaite plus s’identifier dans cette peau. De passage à une récente émission Youtube sur la chaîne Elengi ya Congo, Mundibs estime avoir diminué un musicien congolais.

Dans une séquence de ce échange avec Martin Engi, El Generalissimo s’attaque à tous ceux qui parlent de lui en mal dans leurs sorties médiatiques. Ce proche de Fally Ipupa a par la suite révélé qu’il voulait diminuer un musicien congolais, ce qu’il a selon lui, réussi à faire.

À une certaine période, je voulais diminuer un artiste musicien, je me suis battu et je l’ai fait, il n’a plus de succès. Aujourd’hui je regrette d’avoir fait cela » a fait savoir le hitmaker de « Misu na misu ».

Cet ancien membre du groupe musical Wenge Maison Mère de Werrason se dit capable de rabaisser n’importe quel artiste musicien, qui qu’il soit.

« Si je veux diminuer quelqu’un, je le ferai car je suis un charognard, je ne me fatigue pas, tôt ou tard, vous me verrez » à laissé entendre le chanteur congolais.

À ces propos de l’ancien poulain du roi de la forêt, certains internautes et pages sur les réseaux sociaux, identifient ce musicien auquel fait allusion Mundibs à Ferre Gola.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :