Robinio Mundibu à Innoss’B : « Personne ne peut comparer ma chanson Misu na Misu et l’Album Mortel 06 en terme des vues sur Youtube… »

Robinio Mundibu était l’invité, ce jeudi 03 mars, de l’émission la « Voix du Peuple ». L’artiste s’est déchaîné contre les personnes qui comparent ses chansons à celles de l’album Mortel 06 d’Innoss’B.

A la question de savoir pourquoi aujourd’hui le Jeune leader gagne en succès et monte de plus en plus en termes de vues sur Youtube avec son nouvel album Mortel 06 par rapport au titre Kulumba de Robinio Mundibu ?

« Personne ne peut comparer ma chanson Misu na Misu et l’Album Mortel 06 en terme de vues sur Youtube… c’est une œuvre pour laquelle plusieurs personnes ont fait la prison dès sa sortie seulement. Les autorités de l’époque arrêtaient même les DJ et les baffles tout simplement parce qu’ils étaient en train de jouer ce titre. Donc, vous ne pouvez pas me mettre dans une même peau avec les gens qui ne fournissent aucun effort dans la musique », lâche le patron du groupe Chiffre 9.

La guerre entre El Generalisimo et Molodoi Leader est loin de prendre fin sur ce dossier d’exploit en terme de nombre vues sur Youtube.

Hervé Kabwatila

Partager la publication