RJ Kaniera à Michel Bakenda: “Eh frère Michel BaKenda, ça c’est vraiment une provocation ou tu m’as publié pour faire plaisir…? Quand tu dis prions pour qu’il ne soit pas perdu”

L’artiste Rj Kaniera a exprimé, il y a peu, son désarroi sur les réseaux sociaux après la publication de Michel Bakenda sur son ancienne vidéo.

Cet artiste considéré comme la star de la partie Sud-est du pays se dit frustré par ces images. Michel Hardy Bak avait partagé sur la toile une vidéo de Rj Kaniera effondré en dessous du podium.

Sur cette vidéo qui date de 5 ans, le leader du pop dans l’espace Katanga est aperçu entrain de faire le show sur un podium avec ses compagnons. Du coup, il est tombé dessous. Très déçu, Kanierra a répondu au chantre de “Bolamu eleki ebele” sur Facebook.

“Eh frère Michel Bakenda, ça c’est vraiment une provocation ou tu m’as publié pour faire plaisir ? Je me demande si c’était l’inverse, quelle serait la réaction de tes fans ? Quand tu dis prions pour qu’il ne soit pas perdu”, écrit Rj Kaniera.

Sur Facebook, de nombreux folowers de l’artiste katangais ont réagi à cette publication. La polémique s’enfle de tout bord sur la toile. Affaire à suivre !

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Fabregas le métis noir à JP Kiss, propriétaire du studio Ndiaye: "Courage ingénieur full, nous serons là pour te soutenir"
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :