Retour du grand Wenge : Manda Chante souhaite une sincères réconciliations entre les têtes d’affiches

L’artiste Manda Chante se réjouit lui aussi du retour du Groupe Wenge Musica BCBG 4×4. Il souhaite que la réconciliation entre les têtes de ce groupe soient vraiment sincère.

C’est depuis quelques jours que les administrateurs du Grand Wenge se sont retrouvés à Paris et ont décidé du come back de ce groupe, avec à l’annonce un maxi-single de 4 chansons et des concerts. La nouvelle a réjoui de nombreux artistes du clan Wenge et aussi les mélomanes de la musique Congolaise.

Interrogé sur le retour du grand Wenge au cours d’une interview diffusée sur Youtube, Manda Chante a émis son souhait d’une sincère réconciliation entre JB Mpiana, Werrason, Blaise Bula et les autres. « C’était un carré magique. Et puis j’ai vu le carré magique s’asseoir pour signer le contrat. Au fait ce sont des papas, ce sont des gérants, ce sont eux qui ont tracé la route à travers ce groupe, pour que nous soyons des combattants pour le pays. Donc qu’ils soient des papas, qu’ils soient des gérants(…)Qu’ils se conseillent, que le pardon soit sincère », a-t-il déclaré.

La concurrence s’annonce rude dans la musique Congolaise avec le retour du Grand Wenge. Ce groupe sera notamment confronté avec le Quartier latin de Koffi Olomide.

Partager la publication