Reconfinement en France: Soeur Marie – José encourage tous les chrétiens à s’accrocher à Jésus – Christ

Depuis que le président Français a pris l’option de reconfiner son pays pour de raisons de coronavirus, les reactions tombent de partout. C’est dans cette optique que la chantre chrétienne Marie José connue sous le Pseudonyme « Mj 30 » a fait une importante communication à tous les chrétiens vivants en France.

Il y a quelque heures sur les réseaux sociaux, Mj 30 a fait une petite vidéo, sur laquelle, elle a tenu à encourager tous les chrétiens.

« J’ai fait cette vidéo pour nous encourager à nous accrocher encore au seigneur. C’est vrai que c’est le confinement, mais je tenais à vous dire que le confinement n’arrête pas l’accomplissement de Dieu. » Soutient – elle.

Après avoir encouragé tous ses followers, la sœur Maria a appelé au respect des gestes barrières, le port de masques, la distanciation sociale et le lavage régulier de main, pour éviter la propagation de la Covid- 19.

Rappelons que Marie José était une chanteuse qui est passé le par Quattier Latin de Koffi Olomide et le groupe musical de Tshala Muana. Elle a fait des tubes à succès comme « Delestage ». C’est grâce à cette chanson qu’elle a été découvert par le grand public, avant de se convertir en chretienne, il y a près d’un an en France où elle a élu domicile.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :