Rebo Tchulo sur les lyrics d’une chanson de Gaz Mawete en pleine émission: « Je n’aime pas des hommes qui sont genre romantiques »

Au cours de l’émission « Couleurs Tropicales » de RFI animée à Kinshasa par Claudi Siar, la chanteuse Rebo Tchulo a sèchement commenté les lyrics d’une chanson romantique de Gaz Mawete, interprétée par lui-même sur le plateau.

Après avoir écouté l’interprétation de Gaz, Claudi a demandé à la chanteuse de « Mbote » a donné son avis si le thème de cet a capella concorde avec son mode de vie.

« Non ça va. Moi, je n’aime pas des hommes galants, j’aime des hommes qui sont brutaux, vulgaires. Je n’aime pas des hommes qui sont genre romantiques », a clarifié Tchulo.

Cependant, les auditeurs de l’émission « Couleurs Tropicales » génération consciente et les fans de la chanteuse ont découvert les critères de choix de partenaire de Rebo. Cette chanteuse congolaise qui fait l’actualité sur la scène musicale, car elle est considérée depuis quelques temps comme une nouvelle faiseuse de hits.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :