Rebecca Bulayima de retour avec un album riche intitulé « Vision céleste »

Toujours en promotion de son album « Vision céleste » sorti en 2017, la sœur Rebecca Bulayima nous fait découvrir ses belles compositions de louange et d’adoration. Son dernier clip « Eh Yahwe » reste un chef d’œuvre qui ne laisse pas indifférent les mélomanes de la musique gospel.

Artiste compositrice et interprète de musique gospel, Rebecca Bulayima décide d’évoluer dans le domaine de sa passion et apprends la musique dans la chorale de son église à Kinshasa à l’âge de 11 ans. Après de très belles prestations, elle sort en 2008, son tout premier album intitulé « Mopaya na mokili » grâce auquel elle révèle ses talents au grands publics.

Après plusieurs années d’absence, Rebecca Bulayima signe son grand retour 9 ans plus tard avec son deuxième album intitulé « Vision céleste ». La chanteuse nous offre 11 titres dans lesquels nous savourons de belles mélodies de louanges et nous transmet le message de Dieu par à travers ses chansons. Elle a sorti plusieurs beaux clips qui sont visionnés par de nombreux fans.

Avec un grand talent musical, la sœur Rebecca Bulayima est l’une des artistes qui feront vibrer la musique chrétienne dans les prochaines années.

Laisser un commentaire