vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Célébrités RDC : Werrason, Koffi Olomide, Fally Ipupa, Marcel Tisserand… plusieurs stars célèbrent...

RDC : Werrason, Koffi Olomide, Fally Ipupa, Marcel Tisserand… plusieurs stars célèbrent les 60 ans de l’indépendance

Le 60ème anniversaire de l’indépendance de la RDC est aussi célébrée dans le milieu culturel. En ce jour du mardi 30 juin 2020, plusieurs artistes et stars ont souhaité bonne fête de l’indépendance.

La rédaction de MBOTE.CD a parcouru les réseaux sociaux et est tombée sur plusieurs publications de nos stars en célébration de l’indépendance. On note d’abord celle de Ngiama Makanda Werrason, l’artiste qui aime le Congo et l’a tant prouvé à travers ses actions patriotique. Voici ce qu’a écrit le Roi de la forêt : « Bonne fête de l’indépendance au peuple congolais🇨🇩🇨🇩🇨🇩 Que ce jours nous rappelle le sacrifice de nos aieux pour la liberté…C ‘est un jour spécial. Où que vous soyez, profitez-en car la liberté est le prix le plus élevé que vous pouvez payer de votre vivant. Je vous aime tous. Que Dieu bénisse le Congo 🇨🇩 ».

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

On note aussi la publication de Fabregas le Métis Noir qui a écrit : « Célébrer notre indépendance, c’est honorer le courage et le sacrifice de nos héros,une pensée affectueuse pour tous nos martyrs qui étaient à l’avant-garde du combat pour contribuer à la défense du monde libre. Honneur et gloire à vous, vous resterez à jamais et au delà dans nos souvenirs. Bonne fête d’indépendance à tous🇨🇩🇨🇩🇨🇩 ».

Koffi Olomide et Fally Ipupa n’ont pas non plus manqué de souhaiter une bonne fête d’indépendance

D’autres artistes et stars célèbrent aussi les 60 ans d’indépendance. C’est le cas du défenseur des leopards Marcel Tisserand, le Pasteur Mike Kalambay, Innoss’B, la sœur Ruth Misamu, Tatiana Kruz, Hiro, Gaz Mawete, Acsa Olangi, Celeo Scram, Michel Bakenda.

Pas moyen de bien faire la fête en cette journée mémorable pour notre pays puisque ce 30 juin 2020 tombe en pleine crise sanitaire liée à l’épidémie de la Covid-19. Les bars, les restaurants, les boites de nuit sont fermées.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :