samedi, juillet 11, 2020
Accueil Actualités A la Une RDC : "L'Émission Bosolo Na Politik ne sera pas diffusé ce lundi...

RDC : « L’Émission Bosolo Na Politik ne sera pas diffusé ce lundi 18 Mai »(décision du DG de Congoweb Gabriel Shabany)

Pour de raisons jusque là inconnues, le Directeur Général de la chaîne de Télévision Congoweb Gabriel Shabany a refusé la diffusion de L’émission « bosolo na Politik » ce lundi 18 mai 2020.

A annoncé le coordinateur de Bosolo Na Politik, Israël Mutombo sur la page Officielle de ladite émission.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

A en croire, Trésor Kalafayi, membre et présentateur de l’émission Bosolo Na politik : « 11h 00 heure prévue pour la diffusion de « Bosolo Na Politik » subitement sans tenir informer la coordination de la structure de l’émission , la direction a fermé l’entrée du plateau,et remet les clés auprès de la sentinelle pour que Israël Mutombo et son équipe n’accèdent pas au plateau pour le tournage de l’émission « Bosolo Na Politik ». Comme on peut lire via son compte Facebook et il faut souligner qu’il était présentateur du jour à l’absence de Israël Mutombo.

A lire sur les réseaux sociaux, le refus de la diffusion de l’émission « Bosolo Na Politik »par Shabany Gabriel fait suite à l’Invité de l’émission Bosolo na polik, du vendredi 15 mai, « l’enfant biologique de l’ancien Président de la République, feu Mzee Kabila », Mr Ibrahim Kabila qui a fait des révélations sur la famille de l’ancien Président et dit soutenir la démarche de l’évêque Mukuna contre « son frère » Joseph Kabila.

Prêt à faire le test d’ADN pour confirmer qu’il est le fils de feu Mzee Désiré Kabila, dit-il, Ibrahim Kabila soutient la démarche du numéro un de l’éveil patriotique, Pascal Mukuna, pour aboutir, selon lui, à l’élucidation de l’assassinat de son père.

En attente d’un communiqué officiel de la part de la Direction de la chaîne Congoweb pour connaître la vraie raison de l’interdiction de la diffusion de cette émission qui a commencé à accabler plusieurs congolais par sa réalisation et ses traitements de sujet.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

Destruction de l’Église Armée de l’Éternel : L’ECC invite le représentant...

0
Destruction de l'Église Armée de l'Éternel :L'ECC invite le représentant légal des églises de réveil au Congo, Sony Kafuta, à la retenue
%d blogueurs aiment cette page :