RDC : Le Cardinal Ambongo remercie le chef de l’État pour la Jeep 4×4 et déclare n’avoir jamais vu celle que les autres lui ont promise




Le nouveau cardinal congolais, Fridolin Ambongo, s’est montré très ému ce dimanche, 17 novembre 2019 avec la présence du président de la République à la messe de prémices qu’il a présidé devant les chrétiens catholique au Stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa.

Revenu à Kinshasa depuis le 30 octobre 2019, plus de trois semaines après sa création comme cardinal, Fridolin Ambongo devait faire sa messe des prémices ce dimanche. Plusieurs invités de taille ont répondu présent, notamment… le président de la République et c’est, alors qu’il n’est rentré de son voyage de l’Allemagne que ce matin. Un geste qui a touché le numéro de l’église catholique en RDC. Ce dernier a ainsi donc promis accompagner et prier pour Félix Tshisekedi afin que son mandat soit glorieux.

Rappelons en outre qu’il a reçu la clé de contact d’une voiture 4X4 qui lui est offerte par Félix Tshisekedi à l’occasion de sa création comme cardinal.

Laisser un commentaire