RDC- Gianni Infantino promet la construction de 3 stades modernes en RDC

Le président de la FIFA était le premier invité d’honneur entre les invités d’honneur du TP Mazembe à l’occasion de l’anniversaire ses 80 ans d’existence.

Le président du club, Moise Katumbi, s’est donné le luxe d’inviter plusieurs grands noms du football, dont le patron du football mondial, Gianni Infantino, des légendes du football tel que Samuel Eto’o et des dirigeants des instances du football, notamment Ahmad Ahmad, le président de la CAF. Après un match de gala, qui a vu s’opposer les légendes du clubs au légendes du Football (2-1 pour les seconds), Gianni Infantino a peaufiné cette teuf par l’annonce de la construction de trois stades dans les villes martyrs en RDC. Un stade moderne à Beni, un stade moderne à Butembo et un stade moderne à Bunia. C’est ce qu’a été comme le cadeau de la fédération internationale de football association.

Le président de la FIFA a choisi ces villes (martyrs) en raison de compatir avec les plusieurs cas de tueries qui se sont toujours enregistrés dans ces contrées.

Laisser un commentaire