29.5 C
Kinshasa
vendredi, février 26, 2021
Accueil Actualités A la Une RDC- Gabriel Mokia invité par la Police pour avoir tenté d'écraser une...

RDC- Gabriel Mokia invité par la Police pour avoir tenté d’écraser une femme à Kinshasa

Le commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa a annoncé qu’une invitation est adressée à Gabriel Mokia.

La Police parle d’acte flagrant de violence. Cette dernière invite Mokia a se présenter au commissariat provincial ce mardi 26 novembre 2019 à 11 heures pour être entendu par un officier de police judiciaire.

L’incident s’est passé, le vendredi 22 novembre 2019 sur l’avenue des travailleurs dans la commune de Gombe. Après un mal entendu entre une jeune dame et un des garde du corps de Gabriel, qui a emmené à un échange de parole, ledit garde de corps s’est mis à insulter la gente dame en la traitant d’imbecile.

Celle-ci ne voulant pas se laisser faire à traité à son tour le jeune garde du corps d’imbecile et à rajouté qu’il était impoli et mal élevé. Monsieur Gabriel Mokia au volant du véhicule à pensé que la jeune dame s’adressait à lui et, avec un sans froid étonnant, a accéléré en direction de la jeune dame qui s’en allait déjà et la percuté violemment.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :