RDC: En séjour à Kinshasa Jean-Claude Vandamme est porteur de plusieurs projets d’investissement

La star de cinéma d’origine Belge Jean-Claude Vandamme est dans la capitale congolaise Kinshasa, depuis ce mercredi 30 mars 2022 dans le cadre d’investissements dans plusieurs projets parmi lesquels l’éducation, le sport et Fatshi city.

Se confiant à la presse locale, l’acteur principal du film Inferno rassuré de son implication personnel en vue de la matérialisation de ce projet dont Fatshi City.

« Du sport , de l’éducation,de la santé et
des infrastructures du pays dont certains projets comme Fatshi city , pour donner du travail aux gens , je ferai de mon mieux pour être derrière ces projets. Une chose certaine, je mets tout mon cœur et je suis très honnête dans mes paroles. », a rassuré Jean-Claude Vandamme.

Hormis ce volet, le cinéaste a révélé avoir un amour particulier pour les forêts du Congo sur ce, il a exhorté à ce qu’elles soient protégées .

Il y a lieu de signaler que d’après le DG de Bitec, Paul Makela, l’acteur de cinéma Belge est à la tête d’une délégation des investisseurs dans les infrastructures et les mines.

C’est dans cette optique qu’il est à Kinshasa pour finaliser l’accord de financement du groupe d’investisseurs des pays du Golf, Abu Dhabi, Émirats et une délégation Canadienne.

Partager la publication