RDC: Décès de la journaliste Sarah Fanny Dacruz

La présentatrice du journal à la chaîne Digital Congo, Sarah Fanny Dacruz, tire sa révérence. Elle est décédée, mardi 15 décembre, à Rabat au Maroc où elle était partie pour des soins médicaux.

En effet, l’illustre disparue fut également attachée de presse de la femme de l’ex-président Joseph Kabila, Marie Olive Lembe. Fanny Dacruz s’est rendue dans le royaume chérifien, en vue d’une intervention chirurgicale à la tête, car elle avait un début de cancer au cerveau. Sur place au Maroc, Dacruz a trouvé la mort.

Par ailleurs, cette présentatrice star de la télé Digital Congo a fait ses études humanitaires dans la province du Kongo Central, avant d’entamer ses études supérieures à l’Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication (IFASIC).

Signalons que Sarah Dacruz a décroché son diplôme de licence à l’IFASIC en 2019 a été retenue en cette année académique en cours comme assistante après son cursus universitaire.

En attendant, le rapatriement du corps et le programme des obsèques, la rédaction de Mbote.cd présente ses sincères condoléances à la famille de l’illustre disparue.

Hervé Kabwatila

Lire aussi :  RDC : La RTNC pourrait diffuser le procès de Vital KAMEREH
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
%d blogueurs aiment cette page :