mercredi, juillet 8, 2020
Accueil Actualités A la Une RDC : Alors que la corruption a atteint son plus haut degré...

RDC : Alors que la corruption a atteint son plus haut degré en RDC, Unis Mouvement Blanc se dit prêt pour tenter de ralentir sa progression d’ici 2020 en RDC

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre la corruption, Unis Mouvement Blanc a affiché ses ambitions pour l’année 2020.Affirmant que la corruption est l’agent majeur de plusieurs maux en République Démocratique du Congo, cette organisation a lancé son objectif principal pour l’année prochaine, qui est celle de mettre tout en place pour bannir la corruption dans les institutions du pays. Coordonné par Jimmy Kande, cette organisation se dit prêt à lancer des campagnes de sensibilisation dans les écoles à travers le pays, en dehors des autres actions afin de réaliser ce projet.

Un programme qui va non seulement se baser sur les dénonciations de la corruption mais aussi sur des élaborations des propositions visant son éradication définitive. 

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Pour rappel, Unis Mouvement Blanc une organisation de la société civile, qui existe depuis cette année, et oeuvre pour l’anéantissement de la corruption.

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :