RAP-US : Drake offre 1 million de dollars à une école construite par LeBron James

Dans une vidéo publiée le mercredi 23 mars, le rappeur canadien Drake a révélé avoir offert 1 million de dollars à une école située dans la ville Akron, en Ohio, construite sur fonds propres par le basketteur LeBron James.

D’après le rappeur, cette somme d’argent ne proviendrait pas de son compte bancaire mais plutôt d’un pari auquel il a joué lors d’une soirée, tel qu’il le commente dans une photo partagée également sur Instagram.

Il a saisi cette opportunité pour fait don de cette somme d’argent d’un million de dollars en Bitcoin à LeBron James Family Foundation, une fondation qui vient en aide aux enfants d’Akron, dans l’état d’ Ohio, ville où le King James a vu le jour, pour leur éducation et leurs activités extra-scolaires.

Le rappeur a laissé entendre que pareil geste attire un bon sort sur soi.

« A chaque fois que j’ai de la chance comme ça, je me dis toujours que c’est un bon karma et que je dois le transférer », a-t-il expliqué sur Instagram.

Rappelons que cet acte posé par Drake intervient quelques semaines après un autre posé lors de ses vacances sur les îles Turques-et-Caïques, où il a offert une liasse de 10 000 dollars à un fan croisé qui célébrait visiblement son anniversaire.

Partager la publication