28 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Célébrités Qui est Docteur Idéologie, l’ex-fiancé de Jeny BSG ?

Qui est Docteur Idéologie, l’ex-fiancé de Jeny BSG ?

Alors que Jeny BSG annonçait la fin de sa relation amoureuse, plusieurs internautes et fans de la danseuse ont découvert Docteur Idéologie, l’homme avec qui, elle partageait sa vie. La rédaction de Mbote a choisi de revenir sur le parcours de ce jeune talentueux.

Bule Lumbala connu sur les réseaux sociaux comme Docteur Idéologie a fait ses débuts sur l’application vines de Twitter, donc un viner, mais c’est seulement en 2016 qu’il s’est révélé au grand public grâce à ses sketchs sur la vie de la Diaspora africaine, mais surtout congolaise en Europe, avant de se lancer en stand-up avec plusieurs dates en salle de spectacles en Belgique.

Né à Kinshasa, Bryan débarque en Europe par Paris à l’âge de 2 ans. Il se ralliera ensuite avec sa famille à Bruxelles, Evere où il passera la grande partie de son enfance. Débatteur, rigolo et plein d’idées, c’est un ami à lui qui le surnomme “Docteur Idéologie”, un blaze qui ne le quittera plus.

En 2020, quelques semaines avant le début du confinement, il fait une demande en mariage à la danseuse Jeny Bonsenge lors d’un battle de danse de rue. Cette première étape a été suivie d’une grande fête pour la présentation du nouveau couple dans les deux familles.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :