27.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Buzz Qui a bloqué le clip de Carine Mokonzi en hommage à Dj...

Qui a bloqué le clip de Carine Mokonzi en hommage à Dj Arafat ?

Le clip de Carine Mokonzi en hommage à l’artiste ivoirien Dj Arafat, mis en ligne depuis le 16 Août dernier, a été bloqué sur la plateforme Youtube. La question que tout le monde se pose est celle de savoir qui a bloqué ce clip qui commençait déjà à avoir de nombreuses vues.

Ce n’est pas Fally Ipupa, même si la Baronne ne cesse de le provoquer en l’appelant « Tantine Fanny ». Ce n’est pas non plus Héritier Watanabe, encore moins Fabregas le Métis Noir. Carine Mokonzi elle-même a donné la réponse lorsqu’elle a annoncé la nouvelle à ses fans, avec tristesse : « Message ???? à toute la Chine et à tous ceux qui rendent hommage à DJ ARAFAT : C’est avec des larmes aux yeux ??? et une profonde consternation que je vous annonce que ma chanson “Moto Moto Hommage à DJ Arafat” vient d’être bloquée sur YouTube par UNIVERSAL MUSIC. Je viens d’entreprendre des démarches pour voir clair sur cette affaire et savoir qui sont derrière. Restons calme : avec Dieu nous vaincrons ». C’est Universal Music, la maison qui a produit DJ Arafat, qui a bloqué ce clip pour des raisons de droit d’auteur. Carine Mokonzi a reproduit une chanson de l’artiste décédé, ce qui a poussé la maison qui a produit ce titre à bloquer le clip.

Avec son clip en hommage à Dj Arafat, Carine Mokonzi avait déjà atteint plus de 600 000 vues sur Youtube. Elle allait sûrement atteindre le 1 millions des vues cette semaine.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :