Pour le Prophété Joel Francis Tatu, Dieu est trois fois swag

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, le pasteur Joel Francis Tatu répond à la question de savoir comment il fait pour être toujours swagg et rester dans le spirituel.

L’homme de Dieu se trouvant dans une boutique de vêtement qui ressemble au premier shopping mall, de bonne humeur et roulant avec son overboard, parle en disant :  » Dieu est propre, le paradis est blanc, la musique c’est partout. La terre vraiment est blanche. Donc Dieu est trois fois saint mais aussi trois fois swagg. C’est pourquoi comme on avait chanté sainteté en ton nom, nous chantons aussi swaggaité en ton nom ».  Et il a ajouté que Dieu est fort en matière de forme. Le gaz vient de Dieu. Il a mis la ceinture et a porté une soutane. Et il a marché en disant :  » je n’étais pas mort, je suis ressuscité. » en faisant allusion à Jésus-Christ, sur un air moqueur.

Le Prophète Joel Francis Tatu n’a pas fini de faire parler de lui. Le 17 mars dernier, il a rendu visite à Fally  Ipupa qui lui a promis de le lancer dans une chanson de son prochain album.

Laisser un commentaire